Accès box...

14 réponses
Noel
Bonsoir à tous,

Connaissez vous un F.A.I. qui bloque sa box en ne fournissant pas l'
identifiant/password pour la paramétrer (mise en configuration usine
impossible de surcroît !) ???

Donc impossible, soi-même, de modifier l'attribution des adresses IP (bail
permanent, plages, DHCP ou non...etc)...
Pas possible non plus d'attribuer un DYNDNS ou similaire...
Idem pour programmer le pare-feu des services entrants (cas d'un serveur, ou
VNC, ou jeux en ligne)...

Il faut gentiment demander que ça soit fait par leurs bons soins, quand ils
auront le temps, et pas trop souvent !

Bienvenue dans le Nord,

4 réponses

1 2
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Raminagrobis qui dans son message précédent a
écrit :
Noel a formulé la demande :
Bonsoir à tous,

Connaissez vous un F.A.I. qui bloque sa box en ne fournissant pas l'
identifiant/password pour la paramétrer (mise en configuration usine
impossible de surcroît !) ???
Bienvenue dans le Nord,

Achète donc un routeur/modem ADSL de ton choix et fais ce qu'il te plait ;)

Compatible avec son téléphone VOIP ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Noel
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à Raminagrobis qui dans son message précédent a écrit :
Noel a formulé la demande :
Bonsoir à tous,

Connaissez vous un F.A.I. qui bloque sa box en ne fournissant pas l'
identifiant/password pour la paramétrer (mise en configuration usine
impossible de surcroît !) ???
Bienvenue dans le Nord,

Achète donc un routeur/modem ADSL de ton choix et fais ce qu'il te plait
;)

Compatible avec son téléphone VOIP ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Bien entendu, dans le cas d'un modem/routeur de notre choix, plus de VOIP
!!!, c'est pour un ami auquel je vais fortement conseiller de changer de
F.A.I...
David D.
Oui : numericable.

Mais le votre c lequeul ?
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à David D. qui dans son message précédent a écrit :
Oui : numericable.

Mais le votre c lequeul ?

Tout est indiqué dans les réponses déjà faites ! :/

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
1 2