Accés bureau direct au démarrage

Pascal
Bonjour,

Quelqu'un sait il comment je pourrais supprimer la demande=20
d'ouverture de session au d=E9marrage de Windows98 de fa=E7on=20
=E0 acc=E9der directement au bureau =E9tant donn=E9 que je suis=20
seul =E0 utiliser mon ordinateur et que je ne rentre=20
d'ailleurs aucun mot de passe.J'aimerais cependant pouvoir=20
conserver le bureau tel qu'il est agenc=E9 ...
Merci d'avance

pascal

Bernard 42.
Pascal nous a écrit sur Win 98 FR :
: Bonjour,
:
: Quelqu'un sait il comment je pourrais supprimer la demande
: d'ouverture de session au démarrage de Windows98 de façon
: à accéder directement au bureau étant donné que je suis
: seul à utiliser mon ordinateur et que je ne rentre
: d'ailleurs aucun mot de passe.J'aimerais cependant pouvoir
: conserver le bureau tel qu'il est agencé ...
: Merci d'avance
:
: pascal

°°°

Bonsoir,

Supprime le fichier C:Windows*.pwl
Panneau de configuration, Icône "Réseau", Onglet
"Configuration", dans "Ouverture de session réseau principale" mets
"Gestionnaire de session individuelle de Windows" , 'Ok'
Après avoir redémarrer, tape un nom d'utilisateur ,mais laisse le
mot de passe vide, et appuie sur entrée du clavier.

-- Bernard 42.

°°: Adresse mail invalide.