Accès bureau distance

Cornali
Bonjour,

Lorsque j'essaye de me connecter à mon Xp Pro chez moi, depuis mon bureau
(Xp Pro aussi), j'ai bien la page d'acceuil qui me propose de taper un login
mais lorsque je le tape, j'ai le message suivant:

"Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de comptes"

Pour info, je n'ai qu'un compte de créer sur ce poste, en plus de ceux créer
par défaut.à l'installation de Xp Pro.
J'en ai donc créer un autre, et qje 'ai autorisé à se connecter via le
bureau distant.
Même message.

J'ai donc activé le compte "Invité" qui est désactivé par défaut et la le
message était différent.
Il me proposait de déconnecter mon compte principal pour pouvoir se
connecter sur "Invité"

Est-ce clair ?!

C'est quoi cette limitation de compte vu que j'en ai qu'un?!

Merci.

Alain Vouillon
Bonjour,
Cornali écrivait:

[...]

Ce n'est pas la quantité de compte qui est importante, mais sa
qualification et les restrictions d'accès qui lui sont appliquées.
As-tu un mot de passe à ton compte ? C'est presque obligatoire...

--
@:-)

Cornali
"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
Bonjour,
Cornali écrivait:

[...]

Je n'ai effectivement pas mis de mot de passe...

Chose faite sur le compte invité que j'ai mis dans le groupe Administrateur
et Accès au bureau (Juste pour test, je choisirais un autre login plus tard)

Maintenant, j'ai un autre message:

"L'utilisateur OrdinateurX est actuellement connecté à cet ordinateur. Si
vous continuer, X devra se déconnecter, voulez-vous continuer?"

J'ai pas envie de déconnecter X, il n'est pas possible d'avoir 2 connection
simultané sous xp pro?!

Lock
Tu ne peux pas travailler à la fois sur ton pc chez toi et depuis ton
bureau. XP autorise seulement 1 session active à la fois. Il peut y en avoir
plusieurs ouvertes en même temps mais si tu veux te connecter depuis ton
bureau, les sessions ouvertes devront être en "stand by" (écran d'ouverture
de session).
Si tu veux pouvoir travailler avec plusieurs sessions en même temps, il te
faut Windows server 2003....

"Cornali" a écrit dans le message de

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
Bonjour,