accés bureau distant avec win xp

1 réponse
Mitche
j'aimerai accéder à mon ordinateur que g configuré pour accepter les
connexion bureau distant mais il se trouve derière un firewall.Ce que
j'aimerai savoir c quels ports il faut que je libère pour y parvenir.
merci pour toute réponce.

1 réponse

nakre
Le RDP atack le port 3389 d'aprés mon test

j'aimerai accéder à mon ordinateur que g configuré pour accepter les
connexion bureau distant mais il se trouve derière un firewall.Ce que
j'aimerai savoir c quels ports il faut que je libère pour y parvenir.
merci pour toute réponce.