acces bureau distant

1 réponse
jean durandt
--_9aca31ef-237f-4664-8587-81c379e1a9fe_
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour =E0 tous

je viens vers vous pour ceci

apres installation de squeeze j'ai essay=E9 de prendre =E0 distance ma mach=
ine

impossible

j'ai fait un clone d'une machine pour celle l=E0=20
rien ne fonctionne

la machine =E0 joindre pr=E9sente bien son num=E9ro ip et est bien =E0 l'=
=E9coute du reseau
les deux machines sont sous le meme r=E9seau ( une ip de dff=E9rence)=20
ip angry et scan network la voit

j'ai essay=E9 un formatage bas et une install
rien de rien

ma machine barebone powernet

si quelqu'un a une id=E9e...=20

je pense =E0 un probleme mteriel mais je ne vois pas lequel

merci de votre aide

=

--_9aca31ef-237f-4664-8587-81c379e1a9fe_
Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html>
<head>
<style><!--
.hmmessage P
{
margin:0px=3B
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 10pt=3B
font-family:Tahoma
}
--></style>
</head>
<body class=3D'hmmessage'><div dir=3D'ltr'>
bonjour =E0 tous<br><br><br>je viens vers vous pour ceci<br><br>apres insta=
llation de squeeze j'ai essay=E9 de prendre =E0 distance ma machine<br><br>=
impossible<br><br><br>j'ai fait un clone d'une machine pour celle l=E0 <br>=
rien ne fonctionne<br><br>la machine =E0 joindre pr=E9sente bien son num=E9=
ro ip et est bien =E0 l'=E9coute du reseau<br>les deux machines sont sous l=
e meme r=E9seau ( une ip de dff=E9rence) <br>ip angry et scan network la vo=
it<br><br><br>j'ai essay=E9 un formatage bas et une install<br>rien de rien=
<br><br>ma machine barebone powernet<br><br><br>si quelqu'un a une id=E9e..=
. <br><br><br>je pense =E0 un probleme mteriel mais je ne vois pas lequel<b=
r><br>merci de votre aide<br><br> </div></body>
</html>=

--_9aca31ef-237f-4664-8587-81c379e1a9fe_--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/COL120-W29303909270F1739DDE4B49DD50@phx.gbl

1 réponse

steve
Bonjour,

Le 03-11-2011, à 10:01:32 +0000, jean durandt () a écrit :

apres installation de squeeze j'ai essayé de prendre à distance ma machine

Comment ?

impossible

j'ai fait un clone d'une machine pour celle là
rien ne fonctionne

Plaît-il ?

la machine à joindre présente bien son numéro ip et est bien à l'écoute du reseau
les deux machines sont sous le meme réseau ( une ip de dfférence)
ip angry et scan network la voit

j'ai essayé un formatage bas et une install
rien de rien

ma machine barebone powernet

si quelqu'un a une idée...

Oui, est-ce qu'un ping sur la machine en question répond ?
Est-ce qu'un serveur ssh tourne sur celle-ci ?
Que faites-vous pour « prendre à distance votre machine » ?

Sans un poil plus d'information, il va être difficile de vous aider.

Librement,
steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/