Accès c:system volume information_restore...... refusé

Le
Pascal
Bonsoir,

mon antivirus (AVG) me signale la prsence du cheval de
troie "Downloader.Keenval.C" dans le rpertoire c:system
volume information_restore etc, mais impossible
d'accder ce rpertoire. Les diffrents tools glns
sur telecharger.com - comme propos dans la banque de
connaissances - n'ont rien trouv. Mme secuser n'apas
trouv mon virus. Et pour cause : tous les antivirus font
l'impasse sur ce fameux rpertoire.

Que faire ? Qui a une ide ?
Faut-il dactiver ou ractiver la restauration du
systme ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance pour toute rponse.
Pascal
JMT
Le #756878
Salut,il faut désactiver la restauration du système:(cliques droit sur
poste de travail--propriété--onglet restauration)
une fois la restauration désactivée,repasse ton antivirus (et
antispyware si t'en as genre adaware ou spybot) et une fois ton PC clean
tu remets ce service de restauration
voilà à+

--
JMT
"Pascal" de news:1bee01c42706$f07e69c0$

mon antivirus (AVG) me signale la présence du cheval de
troie "Downloader.Keenval.C" dans le répertoire c:system
volume information_restore etc, mais impossible
d'accéder à ce répertoire. Les différents tools glânés
sur telecharger.com - comme proposé dans la banque de
connaissances - n'ont rien trouvé. Même secuser n'apas
trouvé mon virus. Et pour cause : tous les antivirus font
l'impasse sur ce fameux répertoire.

Que faire ? Qui a une idée ?
Faut-il déactiver ou réactiver la restauration du
système ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance pour toute réponse.
Pascal
Le #756591
Merci JMT,
j'étais sur la bonne piste, mais je ne savais plus
comment faire pour désactiver la restauration du système.

Merci
@+

[...]

"Pascal" dans le message

.