accès champs navigateur

phlepont
Bonjour,

Sur vista, une fois sur deux je ne peux pas accèder au champs des
navigateurs 1E7 ou Firefox.

Par exemple, impossible de mettre un mot clé dans le champ d'un moteur de
recherche, le curseur refuse daller dans le champs. Qui a une idée
Merci

Philippe

Le Claude
Salut,

Je n'ai rien contre Fire Fox, je l'ai utilisé (avec plaisir) un an avec
XP-Pro, (IE 7 faisant tout ce qu'il pouvait pour être désagréable), mais je
pense que le fait d'avoir 2 navigateurs ne peut que créer des antagonismes
et comme IE 7 ne se vire pas à moins d'employer quelques ruses (dont
personne n'a encore parlées) FF pourrait passer à la trappe -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Michel Doucet
Le Sat, 17 Mar 2007 11:47:20 +0100, Le Claude a caressé son clavier pour
nous dire dans # ce qui suit :

[...]
-))

Firefox, contrairement à IE, n'est pas incrusté dans l'OS. La
cohabitation des 2 ne pose aucun désagrément.

phlepont
En réalité j'ai le problème avec plusieurs logiciels, y compris la boite de
dialogue lors de la fermeture de windows. Impossible de sélectionner "fermer"
avec la souris, je suis obligé de me servir des fleches du clavier ???

Tout a fait aucun désagrément, sauf si on s'amuse a tenter de supprimer IE
du système car justement intégrée a l'OS. Il n'y a que du bénéfice a
utiliser FF2 surtout avec les plugin e sécurité adéquate et la je met au
défi un test de comparabilité entre IE même avec l'aide d'un logiciel
externe et FF2 seul (plug' cookiesafe, noscript, adblok plus, et d'autres
plus spécifique)

Le souci actuel est problématique mais si cela arrive sous IE7 et FF2 alors
on peux penser que ce ne sont pas les navigateur en cause mais un module de
Windows qui ne fait pas son travail.

Question bête mais si tu cliques dessus et que tu tapes même sans voir le
curseur ca ne marquerai pas quand même ?
Ca m'est arrive que le curseur ne s'affiche plus déjà.

Sinon je ne vois pas, peut être une réparation de Windows avec un point de
restauration