Accès compte réseau refusé.

Aussaweb
Bonsoir,

J'ai deux PC en réseau sous Windows XP home SP1 et SP2. Celui sous SP1 est
le Client et ne dispose que d'un seul compte Administrateur. Celui sous SP 2
est le Serveur et possède deux comptes adminstrateurs. Depuis le Client, je
n'arrive qu'à accèder au dossier "mes documents" d'un seul administrateur.
Le second compte ne renvoie l'erreur suivante: \\serveur\compte2 n'est pas
accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires
pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce
serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. Accès
refusé.
Si quelqu'un pouvait m'aider à débloquer la situation, d'avance merci...

Eric,

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Aussaweb* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmB63e764$0$805$
tu nous disais :
[...]

Jette un oeil ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm

Je pense surtout à un problème d'autorisations NTFS :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr