acces compte utilisateur

Ljubisavljevic Yannick
Bonjour à tous :

J'ai effectué une réinstallation Windows XP sur un disque dur de manière à
ne pas effacer les anciennes données...

Les comptes utilisateurs ont été effacés, j'aimerais récupérer les données
d'un de ces anciens comptes, notamment un dossier qui était rendu
confidentiel : il est toujours present mais inaccessible !

Quelqu'un connait une solution ?
Merci d'avance...Yannick

Eric A.
Bonjour Monsieur Ljubisavljevic Yannick

COMMENT FAIRE : S'approprier un fichier ou un dossier dans Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;308421&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Ljubisavljevic Yannick" a écrit dans le message
de news: c6ighh$hpt$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:c6ighh$hpt$ ,
Ljubisavljevic Yannick s'est ainsi exprimé:

[...]

Il suffit de changer le propriétaire de ce dossier
cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!