Accès concurrent

1 réponse
Vince
Bonjour à tous, je travaille sur une application écrite en vb.net
implémentant le remoting.

Il s'avère que lorsque 2 clients (en tests) effectue répétitivement et en
même temps une requête l'un des 2 se retrouve bloqué pendant plusieurs
secondes pour avoir un message d'erreur du type datasource ne peut être null

1 réponse

Eric Mittelette[MS\)
Si c'est un objet singleton, il faut prévoir le multi thread.
On peut imaginer un cache dans le singleton pour optimiser le temps de
requête...

HTH
Eric
"Vince" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, je travaille sur une application écrite en vb.net
implémentant le remoting.

Il s'avère que lorsque 2 clients (en tests) effectue répétitivement et en
même temps une requête l'un des 2 se retrouve bloqué pendant plusieurs
secondes pour avoir un message d'erreur du type datasource ne peut être
null