accès croisé aux news free - wanadoo, la guéguerre ?

3 réponses
Peanut
Un pote, abonné wanadoo me dit ne plus pouvoir accéder à ce forum via le
serveur news.free.fr
Moi-même, abonné Free, j'essaie donc d'accéder aux forums de news.wanadoo.fr
Damned ! "le serveur ne me répond plus"
Une nouvelle guéguerre dans la cour de récré ???

3 réponses

Bochets34
Bochets34 répond à Peanut :

Un pote, abonné wanadoo me dit ne plus pouvoir accéder à ce forum via
le serveur news.free.fr
Moi-même, abonné Free, j'essaie donc d'accéder aux forums de
news.wanadoo.fr Damned ! "le serveur ne me répond plus"
Une nouvelle guéguerre dans la cour de récré ???

intox ... je suis connecté par Wanadoo sur les news Free : ca marche
toujours...

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr

JustMe
Bochets34 wrote:

Bochets34 répond à Peanut :

Un pote, abonné wanadoo me dit ne plus pouvoir accéder à ce forum via
le serveur news.free.fr
Moi-même, abonné Free, j'essaie donc d'accéder aux forums de
news.wanadoo.fr Damned ! "le serveur ne me répond plus"
Une nouvelle guéguerre dans la cour de récré ???

intox ... je suis connecté par Wanadoo sur les news Free : ca marche
toujours...

idem

même si les serveurs de Frite ont l'ai de s'etre quelque peu vautrés
cette nuit...

Xam
"Peanut" a écrit dans le message de news:
3f7ecdba$0$20621$
Un pote, abonné wanadoo me dit ne plus pouvoir accéder à ce forum via le
serveur news.free.fr

Ca marche.

Moi-même, abonné Free, j'essaie donc d'accéder aux forums de
news.wanadoo.fr

Damned ! "le serveur ne me répond plus"

Ca n'a jamais été possible. Free a choisi de laisser la possibilité
d'accéder à son serveur de news depuis toujours, pas Wanadoo.

Une nouvelle guéguerre dans la cour de récré ???

Pas vraiment non.