accès d'un tiers sur un calendrier partagé

2 réponses
magudai
bonjour
voici la situation, domaine W2KS, clients en XP avec office 2003, et
Exchange 2000 S. Les users G, H, I, J, K et P ont donné accès à leur
calendrier à un user A.
un user B aimerait avoir accès aux calendriers de G, H, I, J, K et P. la
question est: peut'on "simplement" donné accès à ces calendriers à B via un
droit ou une autorisation que donnerait A à B (genre délégation...etc.)

merci d'avance pour toutes infos
bonne journée à tous

2 réponses

Circé
Bonsoir,

Tout dépend des droits qui ont été donnés à A.
Si A a des droits de propriétaire, c'est possible, mais seulement dans ce cas.
S'il est délégué, ce n'est pas possible : Un délégué agit au nom du propriétaire de la BAL, mais ne peut pas donner des
autorisations.
Un délégué ne peut pas être propriétaire.

Circé
http://faqword.free.fr

magudai a exposé le 06/04/2005 :
bonjour
voici la situation, domaine W2KS, clients en XP avec office 2003, et
Exchange 2000 S. Les users G, H, I, J, K et P ont donné accès à leur
calendrier à un user A.
un user B aimerait avoir accès aux calendriers de G, H, I, J, K et P. la
question est: peut'on "simplement" donné accès à ces calendriers à B via un
droit ou une autorisation que donnerait A à B (genre délégation...etc.)

merci d'avance pour toutes infos
bonne journée à tous

JièL Goubert
Bonjoir(c) magudai

Le 06/04/2005 15:03 vous avez écrit ceci :
bonjour
voici la situation, domaine W2KS, clients en XP avec office 2003, et
Exchange 2000 S. Les users G, H, I, J, K et P ont donné accès à leur
calendrier à un user A.
un user B aimerait avoir accès aux calendriers de G, H, I, J, K et P. la
question est: peut'on "simplement" donné accès à ces calendriers à B via un
droit ou une autorisation que donnerait A à B (genre délégation...etc.)

AMHA : non.
Imaginez : vous donnez vos clés de maison à un pote et ce dernier les
donnes à un autres. Apprécieriez vous ?

merci d'avance pour toutes infos
bonne journée à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/