Un accès data prépayé à prix raisonnable chez Orange

9 réponses
PhilHips
Plutôt intéressant je trouve, surtout avec la promo de la clé USB à
99€-70€ remboursés.
Surtout qu'il y a aussi les options InternetMax accessibles aux Mobicarte.

Peut être que la 3G va commencer à servir à quelque chose ;-)

>
> Pour la 1ère fois en Europe, Orange invente l'achat en ligne de minutes de connexion avec 4 pass :
> Pass 20mn, valable 24h : 3€
> Pass 2h, valable 30 jours : 14€
> Pass soirée, valable 1 soir, de 18h à minuit : 12€
> Pass WE, valable 1 we, du vendredi minuit au dimanche minuit : 15€

--
PhilHips

9 réponses

Dominick
Le Sun, 16 Mar 2008 19:15:44 +0100, PhilHips a
Pour la 1ère fois en Europe, Orange invente l'achat en ligne de minutes de connexion avec 4 pass :

Euh...
http://www.auchan.fr/univers/hubChannel.jsp?idChannelN2550&idChannelN36150
ils l'ont fait avant non ?

"Les cartes 45€ et 75€ sont disponibles uniquement sur le portail
d'accès
(les cartes 7€, 15€ et 25€ sont AUSSI disponibles en magasins Auchan)"

Sinon je me suis pris une cle USB chez Orange.
Je ne sais pas si elle est simlockee car j'aimerais bien essayer
d'utiliser une SIM PC Orange Internse (serie limitee, celle a 50€ d'il
y a deux ans et demi je crois) a la place de la SIM d'origine.
Vu qu'Orange nous interdit le renouvellement de mobile, les points,
les trucs avantages, etc.
J'attends de la recevoir.

John Deuf
Dominick :

Je ne sais pas si elle est simlockee car j'aimerais bien essayer
d'utiliser une SIM PC Orange Internse (serie limitee, celle a 50€ d'il
y a deux ans et demi je crois) a la place de la SIM d'origine.
Vu qu'Orange nous interdit le renouvellement de mobile, les points,
les trucs avantages, etc.
J'attends de la recevoir.

En tant qu'abonné au forfait 50 euros de 2005, t'aurais dû recevoir
l'offre Orange pour avoir obtenir cette clé à 1 euro. Tous les abonnés à
ce forfait l'ont reçu.

--
John Deuf

Dominick
Le 18 Mar 2008 12:32:33 GMT, John Deuf a écrit
En tant qu'abonné au forfait 50 euros de 2005, t'aurais dû recevoir
l'offre Orange pour avoir obtenir cette clé à 1 euro. Tous les abonnés à
ce forfait l'ont reçu.

Ben je suis en facture electronique donc je ne recois rien.
Peut etre etait ce ecrit dessus.
Tu te souviens de l'epoque ?
Réengagement ?

xj600
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
47dd63d1$0$22505$

Plutôt intéressant je trouve, surtout avec la promo de la clé USB à
99€-70€ remboursés.
Surtout qu'il y a aussi les options InternetMax accessibles aux Mobicarte.

Peut être que la 3G va commencer à servir à quelque chose ;-)

salut,
Sauf que sur le papier de remboursement, il est indiqué : copie du contrat
d'abonnement,
donc je suis pas certain que le remboursement fonctionne en mobicarte. à
vérifier
http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr080306_cle3g.pdf
a+
raf

Dominick
Sauf que sur le papier de remboursement, il est indiqué : copie du contrat
d'abonnement, donc je suis pas certain que le remboursement fonctionne
en mobicarte. à vérifier

En fait, avec le pass tu es "abonne" pendant six mois avec un montant
mensuel de zero euro car tu ne payes que pour les coupons que tu vas
acheter..
Et c'est reconduit de six mois a compter de la derniere utilisation.
Sinon apres c'est resilie d'office.

Ca peut aussi se constater avec les noms des abos.
Les forfaits IE d'un cote et les PASS IE de l'autre.
Et Pass c'est bien le nom du sans engagement.

Dominick
Le 18 Mar 2008 12:32:33 GMT, John Deuf a écrit
En tant qu'abonné au forfait 50 euros de 2005, t'aurais dû recevoir
l'offre Orange pour avoir obtenir cette clé à 1 euro. Tous les abonnés à
ce forfait l'ont reçu.

En tout cas l'offre a 99€-70€ sans engagement est en rupture.
Sauf qu'ils mettent deux jours (ouvres) a me le dire par mail alors
que la commande en ligne est toujours possible !

Dominick
Le Mon, 17 Mar 2008 01:18:13 +0100, Dominick
Je ne sais pas si elle est simlockee car j'aimerais bien essayer
d'utiliser une SIM PC Orange Internse (serie limitee, celle a 50€ d'il
y a deux ans et demi je crois) a la place de la SIM d'origine.

Cle recue ce matin.
Cela fonctionne aussi avec ce forfait sans aucune demarche
particuliere.

John Deuf
Dominick :

Ben je suis en facture electronique donc je ne recois rien.
Peut etre etait ce ecrit dessus.
Tu te souviens de l'epoque ?
Réengagement ?

Moi aussi je suis en facture électronique, je l'ai reçu en courrier
séparé.
C'est récent et ça nécessite un réengagement de 12 mois.

Davantage de détails ici :
http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?threadid4384

--
John Deuf

Dominick
Le 02 Apr 2008 12:20:52 GMT, John Deuf a écrit
Moi aussi je suis en facture électronique, je l'ai reçu en courrier
séparé.

Bizarre, je n'ai jamais rien recu.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais je me connectais depuis
quasiment le debut avec des PCCard Sierra Aircard 850 puis 875.

J'ai depuis quand meme pris l'Icon 225 a 29€.