acces DD usb en reseau

mgf
bonjour,

j'ai un DD usb sur un pc relié par eth à un second.. XP <-> XP
le dd usb n'est pas accessible par l'autre PC... partage activé visible
sur les deux pc .
se serait plutôt un PB de sécurité ou matériel ???
merci

--
mgf @ +

ckr07
mgf >

[...]

Dans les journaux d'évènement du PC qui tente d'accéder à l'autre il doit y
avoir un ou plusieurs messages à l'heure de la tentative.
Pareil dans les journaux de celui qui partage la ressource: il doit y avoir
la cause du refus.

Bonjour,

Et le partage, il est en écriture ou en lecture seul ?

mgf
ckr07 a formulé ce samedi :
Bonjour,

Et le partage, il est en écriture ou en lecture seul ?

merci ... partage etait bien activé des deux côtés, mais mdnews m'a
donné une piste... dans les messages de l'observateur d'évennements
j'ai trouvé une erreur "IRPStackSize" ce qui m'a conduit sur :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/citer-164352-1538734-1-4.htm
aprés avoir créé cette clé et rebooté c'est ok le dd usb est
accessible.

merci encore même si ma réponse a été un peu longue... d'autres
occupations aérées...

--
mgf @ +