Acces au déca immédiat pour les F1/F4 : LA solution juridique

Le
Faineant
Après avoir étudié tous les textes officiels de l'ART et de la CMR 2003,
j'ai aperçu une faille, un vide juridique.
Il y a un moyen très simple d'accéder immédiatement au déca : s'inscrire au
SRR et réussir l'épreuve de graphie.
Facile et légal.
François Guillet
Le #13494351
"Faineant" news:bq9rnh$grj$
Il y a un moyen très simple d'accéder immédiatement au déca : s'inscrire au
SRR et réussir l'épreuve de graphie.

Ceci s'adresse bien sûr à ceux qui ont du temps à perdre.
En matière d'apprentissage, il y a tellement de choses plus intéressantes, et
qui elles, ont de l'avenir.

FG

Facile et légal.

didier
Le #13494341
"Fran?????????????????????????????????" a écrit:
"Faineant" news:bq9rnh$grj$

[...]

Ceux qui n'ont pas de temps à perdre n'interviennent pas sur frra.

DF
Faineant
Le #13494321
François Guillet wrote:

Ceci s'adresse bien sûr à ceux qui ont du temps à perdre.
En matière d'apprentissage, il y a tellement de choses plus
intéressantes, et qui elles, ont de l'avenir.

Si tous ceux qui écrivent des conneries à longueur de journée ici mettaient
à profit ce temps pour apprendre la CW, ils auraient accès au déca depuis
bien longtemps.
'l'autre'
Le #13494291
Le Sat, 29 Nov 2003 11:46:13 +0100, François Guillet a pris sa bassine
pour vomir :

Ceci s'adresse bien sûr à ceux qui ont du temps à perdre.
En matière d'apprentissage, il y a tellement de choses plus intéressantes, et
qui elles, ont de l'avenir.

Avec ta F6, tu as bien droit au déca. Je ne comprends pas pourquoi çà t'énerves :-)))
François Guillet
Le #13494211
"'l'autre'" news:
> [...]

et
> qui elles, ont de l'avenir.

Avec ta F6, tu as bien droit au déca. Je ne comprends pas pourquoi çà

Ca ne m'énerve pas, mais j'ai perdu mon temps.

FG