l'accès au deca soumis au bon vouloir de l'administration / connaissance du morse !

1 réponse
f8clm
Article de la CMR 2003 Ref bulletin URC .

25.5 §3 1)
Les administrations décident si une personne désirant obtenir une licence
du service d'amateur doit ou non démontrer son aptitude à transmettre ou
recevoir des signaux en code Morse.

1 réponse

Christian THOMAS
"f8clm" a écrit dans le message de news:
3f059659$0$13186$
Article de la CMR 2003 Ref bulletin URC .

25.5 §3 1)
Les administrations décident si une personne désirant obtenir une licence
du service d'amateur doit ou non démontrer son aptitude à transmettre ou
recevoir des signaux en code Morse.

Et comme on sait que notre administration est tout à fait favorable à la
suppression de cet examen, donc on sait d'avance ce qui se passera, mais
pour l'instant c'est le status quo tant que de nouveaux textes ne seront pas
publiés en France, ce qui peut prendre un certain temps comme l'expliquait
Jack.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org