Accès depuis deux lignes différentes ?

andre.v
Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'un FAI qui propose un forfait 56K
de 20 à 50 heures utilisable depuis deux numéros téléphoniques
différents.Est-ce que ça existe ?

para-lon
oui les forfaits integrales de wanadoo
"andre.v" a écrit dans le message de news:
415449ae$0$2901$
Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'un FAI qui propose un forfait 56K
de 20 à 50 heures utilisable depuis deux numéros téléphoniques
différents.Est-ce que ça existe ?

legoff
"andre.v" a écrit
Est-ce que ça existe ?

je serai tenté de dire AOL, Tiscali, et bien sur wanadoo.

Fab!
andre.v avait prétendu :
Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'un FAI qui propose un forfait 56K
de 20 à 50 heures utilisable depuis deux numéros téléphoniques
différents.Est-ce que ça existe ?

C'est le numéro téléphonique qui fait la distinction. Je n'ai jamais vu
une offre Internet réservé à <une par famille> ou adresse.
Ma conclusion sera donc qu'un FAI qui propose un forfait qui te
convient peut attribuer se forfait sur deux, trois, 10, 100, milles
numéros ou abonnements téléphoniques au même nom.
Sous reserve des petites lignes bien planquées histoire de couillonner
le client, mais non.

Emmanuel GEORGES
Dans news:41545434$0$728$,
Fab! a écrit:
andre.v avait prétendu :
[...]

Non, le forfait 50H de Free, par exemple, ne fonctionne
QUE depuis la ligne téléphonique unique précisée à l'abonnement.

--
Emmanuel GEORGES

Vladimir Chenkov
pareil pour tiscali je crois

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
Fab!
Le 24/09/2004, Emmanuel GEORGES a supposé :

Non, le forfait 50H de Free, par exemple, ne fonctionne
QUE depuis la ligne téléphonique unique précisée à l'abonnement.

Heu, oui bien sur. J'ai mal lu le message D'André. Donc mauvaise
réponse.
Vite, j'annule!

Luc
Vladimir Chenkov a écrit...
pareil pour tiscali je crois

On peut modifier le n° appelant dans les paramètres de son compte. L'effet
est immédiat. D'où l'utilité de la connexion Réciprok qui fonctionne de
n'importe quel n° quand on a oublié de faire la modif' avant de partir de
chez soi... ou avant d'y revenir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

lo!
Orek..., bien sûr.
Stephane Legras-Decussy
Luc a écrit dans le message :
41548004$0$3107$
[...]

ou un compte free qui sert juste à modifier le numero de tel
sur la page tiscali...

j'ai fait ça pendant longtemps...

Luc
Stephane Legras-Decussy a écrit...
Luc a écrit dans le message :
41548004$0$3107$
[...]

Tout à fait !
L'avantage de la connexion Reciprok, c'est qu'elle est gratuite puisqu'il
s'agit de points "Fidélité" offerts (1000 pts/mois correspondant à une heure
de connexion)