acces disque

Le
gérard
Depuis le poste de travail, si je dsire accder mon
lecteur de dvd (lettre D) ou mon graveur de dvd (lettre
E)je reois chaque fois me message "D ou E n'est pas
accessible -fonction incorrecte"
J'ai galement le mme message si j'essaie de connecter
un Xdrive de 20 gb en USB 2.

Analyse virus ngative, analyse du priphrique Ok.

Je suis un peu paum
Merci de m'aider.

Grard