acces disque

gérard
Depuis le poste de travail, si je d=E9sire acc=E9der =E0 mon=20
lecteur de dvd (lettre D) ou =E0 mon graveur de dvd (lettre=20
E)je re=E7ois =E0 chaque fois me message "D ou E n'est pas=20
accessible -fonction incorrecte"
J'ai =E9galement le m=EAme message si j'essaie de connecter=20
un Xdrive de 20 gb en USB 2.

Analyse virus n=E9gative, analyse du p=E9riph=E9rique Ok.

Je suis un peu paum=E9=20
Merci de m'aider.

G=E9rard

BOUDDHA
salut!

Essaie ça pour voir:

Applique la fiche technique même si tu penses que cela ne correspond pas à
ton pb.

--
Good Reception
Bouddha**