Accès distant XP Pro vers W98

Le
Luc
Bonjour.

J'ai configuré un pc sous Win98 en tant que serveur d'accès distant (par
modem).
Je souhaite y accèder à partir d'un PC sous Win XP Pro.
L'accès échoue :
'Erreur 691 : Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe ne
sont pas valides sur le domaine.', alors que tout est ok. A partir d'un Win
98 ça fonctionne.

Si qq un a une idée sur la question Merci.
William Marie
Le #17039141
"Luc" news:bum647$6b6$
[...]

Ben v'là otchose ! Un Windows 98 serveur et contrôleur de domaine !
Et avec serveur RAS par dessus le marché !

Reprenons tout calmement, qu'appelles-tu "configuré en tant que
serveur d'accès distant" ? un partage de type ICS ? qui n'en reste pas
moins du poste à poste ? Dans tous les cas il faut, avec Win 98, une
homogénéité de groupe de travail, et d'une, d'autre part que la
connexion soit possible de la part de XP sur Win 98 comme
login/password acceptable (perso j'aurais fait plutôt l'inverse car
Win XP Pro gère quand même mieux les comptes utilisateurs).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr