Accès DOS à ...Local SettingsTemporary Internet Files

Ignace
Bonjour

Je désire déplacer des fichiers temporaires qui se trouvent dans
C:\Documents and Settings\CestMoi\Local Settings\Temporary Internet Files

...soit par un BAT, soit par un script.

Mais quand je fais un "dir" avec une femêtre DOS, ce répertoire est vide,
alors qu'il est plein (très) avec l'eplorateur de fichiers.
comment ce fait-ce ?

Merci

-- Ignace

Loic Bougheriou
ignace,
*
Vous pouvez utiliser un soft comme xsetup qui est tres pratique pour ce
genre de chose car il possede tous les script recents

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
"Ignace" a écrit dans le message de news:
3f6f0f4f$0$20163$
[...]

A.Vouillon
Bonjour,
Ignace écrivait:

Je désire déplacer des fichiers temporaires qui se trouvent dans
C:Documents and SettingsCestMoiLocal SettingsTemporary Internet
Files

Ce répertoire là, habituellement lors d'une maintenance on l'efface
directement, sans chercher à détailler ce qui ce trouve en dessous...

Il se recrée tout seul..

Essaies le "Dir /S" ...

--
@:-)

logos
BJR

Pas besoin d'aller sous DOS pour cela !
il suffit d'aller dans les options internet d'internet
explorer : *dans la rubrique fichiers internet
temporaires, cliquer sur "Paramètres" et sur la fenetre
qui s'ouvre de cliquer sur "déplacer le dossier" et de
choisir le nouvel emplacement.
Tout simplement.
De toute façon je crois que le problème sous DOS vient
plus de la partition qui doit être NTFS je suppose. et
sous dos avec une partition NTFS on ne peut pratiquement
rien faire....

[...]

.

Ignace
Mon problème n'est pas de déplacer le répertoire temporaire, mais d'en
extraire certains fichiers.
D'autre part, comme tous les dinosaures, quand je parle de "dos", je parle
de "l'invite de commandes" XP : cmd.exe

-- Ignace

logos" a écrit dans le message de news:
080d01c3813f$e02a7ef0$
[...]

A.Vouillon
Bonjour,
Ignace écrivait:

Mon problème n'est pas de déplacer le répertoire temporaire, mais d'en
extraire certains fichiers.

Mieux que le dir /s, Attrib /s:

Attrib /s |find "monfichieramoi" ==> te renvoie le chemin d'accès
complet de monfichieramoi.
il faut extraire le nom du fichier à partir du 12 caractères..

--
@:-)

Ignace
"A.Vouillon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ignace écrivait:

[...]

Je ne connaissais pas l'astuce avec le pipe "|find"
J'avais essayé le attrib (un vieux du dos que je suis), mais je veux
utiliser les wildcards.
Ca ne fonctionne pas...
Ca mouline, mais ça n'aboutit pas.

-- Ignace le Maudit !

Ignace
"logos" a écrit dans le message de news:
132b01c38155$a62a5020$
Ben c'est encore plus simple, il suffit d'aller dans le
dossier en question C:Documents and
SettingsCestMoiLocal SettingsTemporary Internet Files
(il faut activer l'affichage des dossiers cachés
auparavant)

de selectioner les dossier qui t'interessent et de faire
un copier-coller.

Je désire faire ça en ligne de commande ou en script.
Sous Windows (explorateur de fichiers) je n'ai pas de problème.

-- Ignace
JF
Bonjour !
C'est un répertoire particulier.
Il suffit de le copier au préalable.
Sa structure devient alors accessible.
J'ai pu naviguer dans la copie de TIF, puis Content.IE5, puis l'un des
répertoires portant des numéros comme noms.
Un copy *.gif a fonctionné.

Je ne connais pas de commande permettant de travailler directement
dans TIF.
Les noms des dossiers internes sont aléatoires, mais ne changent pas.
On trouve aussi des dossiers cache1 cache2 etc.

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT

Ignace a dit :
> [...]
|
| Je désire faire ça en ligne de commande ou en script.
| Sous Windows (explorateur de fichiers) je n'ai pas de problème.

prouphia12
"Ignace" wrote in message news:<3f6f0f4f$0$20163$...
[...]

Que se passe-t-il si tu cherches un fichier index.htm ?
N'oublie pas que dans le cache IE, les fichiers sont suffixés par
des chiffres entre crochets afin de ne pas avoir de doublon.
L'index.htm s'appellerait par exemple, index[4].htm
C'est ce dernier nom qu'il faut chercher, pas index.htm
Pour voir les vrais noms, essaie avec Winfile pour XP :

http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/WINFILE.EXE (250 KB)

Ou mieux encore, Total Commander http://www.ghisler.com

J'explique le fonctionnement du cache et de l'historique de IE ici

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID#68

tu sauras pourquoi ton dir en ligne de commandes ne donne rien.

Pierre.