Accès a un dossier outlook

Mike
Bonjour =E0 vous,

Je voulais savoir si on pouvait acc=E9der =E0 un dossier outlook (ou
carr=E9ment =E0 une bo=EEte) =E0 partir de Sharepoint Portal Server 2003.

Je vous remercie =E0 l'avance

Michel

EROL MVP SPS - Club SPS
Bonjour,

Oui c'est possible, avec OWA et si vous avec Exchange.
Il existe des Web Parts qui peuvent lire vos E-mails.

Cela va dépendre de ce que vous voulez vraiment faire.
Cdlt

--
EROL
http://www.clubsps.org

Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Mike" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous,

Je voulais savoir si on pouvait accéder à un dossier outlook (ou
carrément à une boîte) à partir de Sharepoint Portal Server 2003.

Je vous remercie à l'avance

Michel
Mike
En fait ce que je veux faire c'est d'accéder à une boite de courrier
commune à travers Sharepoint.
Nous avons des serveurs OWA 2003....

est-ce possible d'accéder à ces boîtes

Michel