Accès "Dossier Public" depuis OWA

David POMMIER
Bonjour à tous,
Je commence à mettre en oeuvre la notion de "Dossier Public" et je rencontre
des problèmes avec les utilisateurs qui se connectent à leut boîte au lettre
via OWA.
Voilà mon problème :
Dans Dossier Public / Tous les dossiers Publics : j'ai créé un dossier
nommé "Documents Divers" dans lequel j'ai stocké un certain nombre de
documents au format PDF.
Depuis le programme Outlook, tous les utilisateurs arrivent à visualiser
le contenu de ce répertoire et à "ouvrir" les documents PDF sans aucun
problème.
Par contre, si ce même utilisateur essaye de réaliser la même
manipulation, sur le même PC, avec IE6 via OWA : impossible d'ouvrir les
fichiers PDF.
On récupère un message d'erreur de type 403 dans IE qui nous indique que
nous ne sommes pas autorisé à afficher cette page.
J'ai essayé de modifier les Autorisations d'accés de la banque de
dossier public, du protocole HTTP mais sans succès.
Je ne sais pas où chercher l'origine du problème. S'agit-il d'un paramétrage
de IE à modifier ? Ou bien d'un droit que je ne vois pas dans Exchange 2003
? Ou encore d'un paramètre de IIS que je ne connaîtrai pas ?
Merci d'avance pour tous vos conseils.

David
Hello,
Personne ne peut m'aider ?
J'ai un complément d'informations à donner qui pourra peut-être éclaircir ma
question :
En fait, si via outlook, j'utilise la commande "Nouveau" et que j'insère mon
document PDF en pièce jointe et bien mes utilisateurs qui se connectent via
OWA arrivent à ouvrir les messages publiés puis à ouvrir les pièces jointes
sans problème.
Le problème semble venir du fait que nous avions publié directement les
fichiers et/ou Excel directement dans les dossiers publics et dans ce cas là
on a le problème décrit ci-après si on utilise OWA.
Mon problème est donc partiellement résolu (en tout cas je sais comment
faire pour éviter le problème) mais j'aimerai comprendre pourquoi cela ne
fonctionne pas dans le cas où de fichier publié est directement un fichier
PDF ou Excel... (dans les 2 cas, les bonnes versions des programmes
correspondant sont bien installés sur le PC de l'utilisateur)
Merci d'avance.

"David POMMIER" a écrit dans le message de
[...]

Paul Bacelar
Il manque le lien entre le fichier et l'application.
C'est le type MIME de la RFC822 qui permet de maintenir ce lien dans les
mails.
--
Paul Bacelar