Accès en réseau ss access 2000

Eric Froger
J'ai cr=E9=E9 une bdd sous access 2000 et windows 98 et elle=20
fonctionnait parfaitement en r=E9seau. J'ai transf=E9r=E9 la=20
bdd sous XP, et apr=E8s avoir ex=E9cut=E9 une macro, quand on y=20
acc=E8de par le r=E9seau j'ai un message d'erreur : Access ne=20
trouve pas le chemin du fichier, etc. Si je fais une=20
copie de la base sans ex=E9cuter la macro sur la copie, j'y=20
acc=E8de normalement ! Il n'y a pas d'autorisations=20
d'acc=E8s, et les options sont param=E9tr=E9es en acc=E8s=20
partag=E9. Merci de vos pistes voire de vos solutions.

Raymond [mvp]
bonjour.

c'est quoi ta macro ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Eric Froger" a écrit dans le message de
J'ai créé une bdd sous access 2000 et windows 98 et elle
fonctionnait parfaitement en réseau. J'ai transféré la
bdd sous XP, et après avoir exécuté une macro, quand on y
accède par le réseau j'ai un message d'erreur : Access ne
trouve pas le chemin du fichier, etc. Si je fais une
copie de la base sans exécuter la macro sur la copie, j'y
accède normalement ! Il n'y a pas d'autorisations
d'accès, et les options sont paramétrées en accès
partagé. Merci de vos pistes voire de vos solutions.