acces fichier crypté

J'avais crypté un répertoire et ses fichiers qui apparaissaient donc en
vert; je viens de reformater le disque et réinstaller XP et mes programmes:
le problème, c'est que je ne peux plus ouvrir ces fichiers; j'ai donc
décrypté le répertoire et les sous répertoires, ainsi que les fichiers, mais
j'ai un message d'erreur du logiciel et je ne peux toujours pas les ouvrir;
tout se passe comme si je n'étais plus reconnu comme propriétaire; comment
m'en sortir ?
Cordialement

JF
Newsgroup alt.fr.comp.os.ms-windows.xp

[...]

Les nouvelles ne sont pas bonnes si aucun certificat n'a été sauvegardé
http://www.bellamyjc.org/fr/cryptoprobleme.html#nouncryptaccessdenied
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_frm/thread/428e5510f5c8d472

--
Salutations, Jean-François