acces fichier crypté

2 réponses
Bonjour,
J'avais crypté un répertoire et ses fichiers qui apparaissaient donc en
vert; je viens de reformater le disque et réinstaller XP et mes programmes:
le problème, c'est que je ne peux plus ouvrir ces fichiers; j'ai donc
décrypté le répertoire et les sous répertoires, ainsi que les fichiers, mais
j'ai un message d'erreur du logiciel et je ne peux toujours pas les ouvrir;
tout se passe comme si je n'étais plus reconnu comme propriétaire; comment
m'en sortir ?
Cordialement

2 réponses

JF
Newsgroup alt.fr.comp.os.ms-windows.xp

Bonjour,

Bonjour
J'avais crypté un répertoire et ses fichiers qui apparaissaient donc en vert;
je viens de reformater le disque et réinstaller XP et mes programmes: le
problème, c'est que je ne peux plus ouvrir ces fichiers; j'ai donc décrypté
le répertoire et les sous répertoires, ainsi que les fichiers, mais j'ai un
message d'erreur du logiciel et je ne peux toujours pas les ouvrir; tout se
passe comme si je n'étais plus reconnu comme propriétaire; comment m'en
sortir ?
Cordialement

Les nouvelles ne sont pas bonnes si aucun certificat n'a été sauvegardé
http://www.bellamyjc.org/fr/cryptoprobleme.html#nouncryptaccessdenied
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_frm/thread/428e5510f5c8d472

--
Salutations, Jean-François
merci; c'est ce que je craignais

"JF" a écrit dans le message de news:
4af08b42$0$25373$
Newsgroup alt.fr.comp.os.ms-windows.xp

Bonjour,

Bonjour
J'avais crypté un répertoire et ses fichiers qui apparaissaient donc en
vert; je viens de reformater le disque et réinstaller XP et mes
programmes: le problème, c'est que je ne peux plus ouvrir ces fichiers;
j'ai donc décrypté le répertoire et les sous répertoires, ainsi que les
fichiers, mais j'ai un message d'erreur du logiciel et je ne peux
toujours pas les ouvrir; tout se passe comme si je n'étais plus reconnu
comme propriétaire; comment m'en sortir ?
Cordialement

Les nouvelles ne sont pas bonnes si aucun certificat n'a été sauvegardé
http://www.bellamyjc.org/fr/cryptoprobleme.html#nouncryptaccessdenied
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_frm/thread/428e5510f5c8d472

--
Salutations, Jean-François