Accès fichier office 2003

Microsoft
Bonjour,

depuis peu, lorsque je désire ouvrir/enregistrer un document Office, j'ai
des temps d'attente plus ou moins long quand j'utilise le bouton Parcourir
des fenêtres correspondantes. Parfois même cela plante le programme Office.
Le déplacement dans mon arborescence de fichiers est pénible.

Merci

Jules

Geo

[...]

Quel(s) programme(s) Office ?