accès folder - petit réseau

Ghislain
Bonjour,
Je viens de lier en RJ45 via un petit router, mon PC Vista et 1 laptop XP.
But: accèder à mes disques respectifs.
Vista vers XP = OK, j'ai toute l'arborescence.
Mais vers le disque Vista: j'y ai 2 folders. Un est OK et pas l'autre. Je
tente de lui donner toutes les autorisations possibles mais recois message "
... disposez pas des autorisations ". Impossible de localiser le paramètre
différent qui cause se problème.
Merci de votre idée
Ghislain

Wilfrid
Bonjour,
en tapant dans l'explorateur ou en fesant executer
ip_du_pcdossier_de_partage?

ensuite un pe plus de détail sur l'OS serait d'une certaine aide.
merci
[...]

Ghislain
Merci Wilfrid,
Voir ma réponse à PaulH ce jour dans "Problème de partage de dossier entre
Vista et XP"
Bien à toi
Gh.