Accès au forum de news de Claranet

Pierre LASSALLE
Le forum de claranet demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Quelqu'un sait-il si ce forum est accessible au pack Biz Light ?
ou s'il est réservé à Claranet en interne ?

Et s'il est accessible, savez-vous à quoi correspondent ces clés d'accès ?
boite email principale ? panel d'administration ? autre ?

2ème question :
Quelqu'un sait-il si on peut renouveler nom de domaine
et pack biz Light en ligne sur claranet ?
Si oui, lien bienvenu.

D'avance merci.

Pierre

Olivier GAUGLER
Salut,

"Pierre LASSALLE" a écrit dans le
message de news:
Le forum de claranet demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Quelqu'un sait-il si ce forum est accessible au pack Biz Light ?
ou s'il est réservé à Claranet en interne ?

Non :-)) Va sur le webnews de freesurf.fr, tu auras acces aux news claranet.

Et s'il est accessible, savez-vous à quoi correspondent ces clés d'accès ?
boite email principale ? panel d'administration ? autre ?

Acune idée, pourtant j'ai un pack easy chez eux, mais je n'ai jamais compris
à quoi correspondait le lOgin et Pass.

2ème question :
Quelqu'un sait-il si on peut renouveler nom de domaine
et pack biz Light en ligne sur claranet ?

Un simple Mail :)

Si oui, lien bienvenu.

D'avance merci.

Pierre