Acces ftp dans Safari

jtnews1
Bonjour

Je n'arrive plus a avoir acces aux url de type ftp dans Safari
(il reste bloque sans rien dire pendant un moment, puis donne
un message d'erreur au bout de 60 secondes). Est ce que ca vient
de moi, de Safari (1.2), ou de MacOS (10.3.2) ? Peut etre plutot
de Safari car ca marche toujours bien dans Netscape et dans
Internet Explorer...

En fait le probleme ne se manifeste que dans le cas des url
qui pointent vers un repertoire, et pas vers un fichier.
Par exemple ftp://machine.org/pub/mac/ ne marche pas, alors
que ftp://machine.org/pub/mac/toto.txt marche bien.

Ya-t-il quelquechose a faire (mis a part utiliser autre chose
que Safari) ?

Merci
Jean

--
Jean Thioulouse - Equipe "Ecologie Statistique" - UMR CNRS 5558
Universite Lyon 1, Bat. Mendel, 69622 Villeurbanne Cedex, France

Paul GABORIT
À (at) Thu, 12 Feb 2004 13:38:21 +0100,
(Jean Thioulouse) écrivait (wrote):
[...]

Safari ne gère pas l'accès aux répertoires FTP. Il ne sait faire que les
fichiers. En fait, pour l'accès aux répertoires FTP, il tente de déléguer cela
au Finder... qui ne le fait pas encore très bien.

Conclusion: utiliser autre chose que Safari et le Finder pour les accès FTP.

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>

macaccro
Le 12/02/04 13:38, dans ,
« Jean Thioulouse » a écrit :

[...]

Pour acceder a un dossier sur un seveur FTP il faut passer par le finder
(Aller puis Se connecter au serveur) et le tour est joue