accès FTP "online.net" ?¿

n.derni
Bonjour

bon, j'imagine que la question est récurante, mais devant le succès
que rencontrent mes mails envoyés au support d'online...
inscrite depuis samedi, je ne parviens pas à accéder à mon FTP, via
LeechFTP, et ce malgré avoir suivi les indications point par point...
est-ce que l'accès FTP n'est débloqué que lorque le paiement pour
l'hébergement a été encaissé ?
quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

... merci pour vos réponses :)

n.derni
(kiwi) wrote in message news:...
[...]

autant pour moi, ça fonctionne maintenant...
avec mes confuses ;)

Gerard
Hé non ça fonctionne plus, en tout cas pour moi.
Je suis exactement dans la même situation.
Avec les même doutes et les même inquiétudes ; ce n'est pas tous les
jours qu'on uploade son premier site.
Hier soir ma connexion FTP s'est bloquée en fin d'après midi, et depuis
pas moyen d'obtenir une connexion pour mettre mon site à jour (des
petits truc à peaufiner)
En plus en HTTP ça rame....
ça ressemble à la galère et même au f..t.g. de g...le
Any informations available, please .
Merci de me renseigner.