Accés FTP par utilisateur

Iv
Bonjour
J'ai mis en place un serveur FTP sur un serveur 2003 pour que chaque
utilisateur accède à son répertoire perso en suivant comme indiqué par GG :
http://support.microsoft.com/?kbid=201771
Cela fonctionne lorsque les répertoires perso sont sur le serveur qui gère
AD. Or dans mon cas, le serveur FTP est un serveur membre du domaine et les
login/password des users ne fonctionnent pas lorsqu'ils se connectent au
FTP.
Une idée ?

Olivier
http://support.microsoft.com/?kbid 1771
[...]

Merci

Tes utilisateurs préfixent-ils leur identifiant par nomdomaine ?