Accés FTP par utilisateur

2 réponses
Iv
Bonjour
J'ai mis en place un serveur FTP sur un serveur 2003 pour que chaque
utilisateur accède à son répertoire perso en suivant comme indiqué par GG :
http://support.microsoft.com/?kbid=201771
Cela fonctionne lorsque les répertoires perso sont sur le serveur qui gère
AD. Or dans mon cas, le serveur FTP est un serveur membre du domaine et les
login/password des users ne fonctionnent pas lorsqu'ils se connectent au
FTP.
Une idée ?

Merci

2 réponses

Olivier
Bonjour
J'ai mis en place un serveur FTP sur un serveur 2003 pour que chaque
utilisateur accède à son répertoire perso en suivant comme indiqué par GG :
http://support.microsoft.com/?kbid 1771
Cela fonctionne lorsque les répertoires perso sont sur le serveur qui gère
AD. Or dans mon cas, le serveur FTP est un serveur membre du domaine et les
login/password des users ne fonctionnent pas lorsqu'ils se connectent au
FTP.
Une idée ?

Merci

Tes utilisateurs préfixent-ils leur identifiant par nomdomaine ?

Iv
Non, je vais essayer
merci

"Olivier" a écrit dans le message de news:
452565a8$0$31653$
Bonjour
J'ai mis en place un serveur FTP sur un serveur 2003 pour que chaque
utilisateur accède à son répertoire perso en suivant comme indiqué par GG
: http://support.microsoft.com/?kbid 1771
Cela fonctionne lorsque les répertoires perso sont sur le serveur qui
gère
AD. Or dans mon cas, le serveur FTP est un serveur membre du domaine et
les
login/password des users ne fonctionnent pas lorsqu'ils se connectent au
FTP.
Une idée ?

Merci

Tes utilisateurs préfixent-ils leur identifiant par nomdomaine ?