acces gartuit FREE ?

5 réponses
unmegamax
J'ai un ami qui n'est pas un fervent de l'internet mais qui voudrait
malgré tout avoir une mailbox !
J'ai pensé qu'un abonnement "libre accès" à Free ferait l'affaire ...
Ij y a bien une fenetre sur le site de FREE qui permet cette action :
J'ai rempli les cases avec nom, prenom etc... etc...
Mais lorsque l'on clique sur "phase 2" un fenetre vide s'ouvre et plus
rien !
J'avais déja utilisé cette connexion pour une autre personne et cela
avait bien marché... j'avais d'ailleurs fait un test il y a une
semaine environ et les phases suivantes s'affichaient normalement
bien sûr j'avais arreté avant l'envoi.
Il n'y aurait-il plus d'acès libre (acces gratuit) à FREE ???

JC

5 réponses

Vince
unmegamax a écrit:
J'ai un ami qui n'est pas un fervent de l'internet mais qui voudrait
malgré tout avoir une mailbox !
J'ai pensé qu'un abonnement "libre accès" à Free ferait l'affaire ...
Ij y a bien une fenetre sur le site de FREE qui permet cette action :
J'ai rempli les cases avec nom, prenom etc... etc...
Mais lorsque l'on clique sur "phase 2" un fenetre vide s'ouvre et plus
rien !
J'avais déja utilisé cette connexion pour une autre personne et cela
avait bien marché... j'avais d'ailleurs fait un test il y a une
semaine environ et les phases suivantes s'affichaient normalement
bien sûr j'avais arreté avant l'envoi.
Il n'y aurait-il plus d'acès libre (acces gratuit) à FREE ???

Non il y a un problème sur tout ce qui est administration de compte en ce
moment. Je pense que c'est lié. Il faut réessayer plus tard.

--
Vince

Molotov
J'ai un ami qui n'est pas un fervent de l'internet mais qui voudrait
malgré tout avoir une mailbox !
J'ai pensé qu'un abonnement "libre accès" à Free ferait l'affaire ...
Ij y a bien une fenetre sur le site de FREE qui permet cette action :
J'ai rempli les cases avec nom, prenom etc... etc...
Mais lorsque l'on clique sur "phase 2" un fenetre vide s'ouvre et plus
rien !
J'avais déja utilisé cette connexion pour une autre personne et cela
avait bien marché... j'avais d'ailleurs fait un test il y a une
semaine environ et les phases suivantes s'affichaient normalement
bien sûr j'avais arreté avant l'envoi.
Il n'y aurait-il plus d'acès libre (acces gratuit) à FREE ???

JC

Appelez la hot-line...

julien
"Molotov" a écrit dans le message de news:
481470c3$0$866$
J'ai un ami qui n'est pas un fervent de l'internet mais qui voudrait
malgré tout avoir une mailbox !
J'ai pensé qu'un abonnement "libre accès" à Free ferait l'affaire ...
Ij y a bien une fenetre sur le site de FREE qui permet cette action :
J'ai rempli les cases avec nom, prenom etc... etc...
Mais lorsque l'on clique sur "phase 2" un fenetre vide s'ouvre et plus
rien !
J'avais déja utilisé cette connexion pour une autre personne et cela
avait bien marché... j'avais d'ailleurs fait un test il y a une
semaine environ et les phases suivantes s'affichaient normalement
bien sûr j'avais arreté avant l'envoi.
Il n'y aurait-il plus d'acès libre (acces gratuit) à FREE ???

JC

Appelez la hot-line...

Autant faire un don aux restos du cour c'est plus utile ;)

Molotov
"Molotov" a écrit dans le message de news:
481470c3$0$866$
J'ai un ami qui n'est pas un fervent de l'internet mais qui voudrait
malgré tout avoir une mailbox !
J'ai pensé qu'un abonnement "libre accès" à Free ferait l'affaire ...
Ij y a bien une fenetre sur le site de FREE qui permet cette action :
J'ai rempli les cases avec nom, prenom etc... etc...
Mais lorsque l'on clique sur "phase 2" un fenetre vide s'ouvre et plus
rien !
J'avais déja utilisé cette connexion pour une autre personne et cela
avait bien marché... j'avais d'ailleurs fait un test il y a une
semaine environ et les phases suivantes s'affichaient normalement
bien sûr j'avais arreté avant l'envoi.
Il n'y aurait-il plus d'acès libre (acces gratuit) à FREE ???

JC

Appelez la hot-line...

Autant faire un don aux restos du cour c'est plus utile ;)

Ouaiiii bon, c'était de l'humour... C'est vrai que les restos...

NouveauPseudo
Vince a présenté l'énoncé suivant :

Non il y a un problème sur tout ce qui est administration de compte en ce
moment. Je pense que c'est lié. Il faut réessayer plus tard.

ÔH ! Des problèmes ? Chez Free ? Non ! Ne me dis pas ! J'aime le
réessayer plus tard ... Parfois , chez free , ça peut vouloir dire dans
très longtemps ...

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)