Acces gmail Mozilla 1.7.2 Windows 2000 (fwd)

pascalv
Bonjour,

Depuis ce matin quand j'essaie d'acceder a mon compte gmail avec Mozilla (ver
1.7.2 Windows 2000), j'ai les messages d'erreur suivants:

Alert Error establishing an encrypted connection from www.google.com. Error
Code -5990

puis Alert The document contains no data

Ensuite la fenetre "Gmail Sign In" reste vide.

Curieusement, je continue a pouvoir acceder sans probleme avec internet
explorer. Mon ordinateur est derriere un firewall (Windows, pas d'info precise
dispo)

Quelqu'un aurait-il experimente le meme genre de probleme? Et resolu?
Incompatibilite d'une fonction javascript? Une occasion de passer a Fire Fox?
Un certificat de securite a metter a jour?

Merci
Pascal

M TOLLU
a couché sur son écran :
[...]

Bonsoir,

J'utilise Mozilla 1.7.3, avec Norton Internet Security, et la connexion
se fait sans difficulté...

A +

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com
pascalv
On Wed, 13 Oct 2004, Jack wrote:

Le 13/10/2004 12:20, :
Bonjour,

[...]

Effectivement il y a un proxy. Savez-vous s'il est possible que la
connection securisee soit bloquee par le proxy (Windows) pour un client
Mozilla et non bloquee pour un client Internet Explorer?
Olivier Miakinen
Le 14/10/2004 05:32, a écrit :

Effectivement il y a un proxy. Savez-vous s'il est possible que la
connection securisee soit bloquee par le proxy (Windows) pour un client
Mozilla et non bloquee pour un client Internet Explorer?

Oui, car on peut avoir une configuration différente pour chacun des
protocoles HTTP, SSL, FTP et Gopher. Mettre la même config pour SSL que
pour HTTP pourrait résoudre le problème.

--
Olivier Miakinen
Est-ce que cette signature ne vous fait pas penser à Bruxelles ?