Accès https sur 2003 tse

Hervé DUCARNE
Bonjour,

je désire qu'un utilisateur qui se connecte à un tse 2003 puisse
afficher et naviguer sur la console https d'administration d'un IPBX.

L'ouverture d'IE avec la page https kivabien à l'ouverture de session de
l'util fonctionne. Le hic, c'est qu'une fois à l'accueil de
l'administration, tous les liens sont inactifs.
J'essaie avec le compte administrateur, no souci, tout est OK...

Je vois pas trop...

Merci d'avance à celui (celle) qui aura une idée.

----------------------
RV

Hervé DUCARNE
"Hervé DUCARNE" a écrit dans le
message de news:Ohh$

Pour info, j'ai testé avec Firefox, et cela fonctionne.

J'imagine qu'il y a un souci de certificat que Firefox m'a gentillement
demandé si je voulais l'autoriser "ad vitam eternam", mais que IE
n'apprécie guère...

A+

RV