Acces IIS avec console MMC

isabelle
bonjour,
apres avoir monté un serveur w2k3 et mise en route IIS 6 ,
il m'est impossible d'acceder depuis une console mmc deportée a mon serveur
IIS
meme avec le login administrateur du serveur (accès refusé)
mes services IIS tourne avec le compte local system.
une idée ???
merci

Yann-Loïc
Bonjour,

Un message d'erreur éventuellement?
En passant par MMC.EXE, essayez également d'ajouter le snap in IIS à
nouveau.

YannO