Accés impossible à 1 URL

Jameson
Bonjour

Je n'arrive toujours pas à résoudre un problème sur le PC de mes parents.
Depuis quelques jours, pas moyen d'aller sur www.videoposte.net alors que
sur mon ordi, no problemo.
Malgré l'assistance précédente (01/08) et Hijack, toujours impossible
d'aller sur www.videoposte.net (ou com). La différence c'est que maintenant
la page est introuvable.
Est-ce qu'une URL peut être brûlée après trop d'essais infructueux ?
merci
--
Bonne journée
adresse anti spam

Fred
Dans : news:,
Jameson disait :

Je n'arrive toujours pas à résoudre un problème sur le PC de mes
parents. Depuis quelques jours, pas moyen d'aller sur
www.videoposte.net alors que sur mon ordi, no problemo.

As-tu essayé ce qui avait été proposé à Julie1980, 5 posts après le tien
?

En résumé, il s'agit d'aller vérifier la présence d'une ligne dans le
fichier hosts.

Colle la ligne suivante dans «Démarrer - Exécuter»

notepad %SystemRoot%System32driversetchosts

Si tu vois une ligne avec www.videoposte.net, tu la supprimes et tu
enregistres.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Jacquouille la Fripouille
"Jameson" a écrit dans le message de

[...]

Le site ne serait pas interdit par le parefeu ???

--
Jacquouille
Jameson
Merci à tous, mais je n'ai que localhost...
donc pas la bonne piste.

--
Bonne journée
adresse anti spam