Accès impossible à certains sites

2 réponses
Hassan AA
J'ai remarqué que certains sites font "fermer" l'explorateur donc en le
plantant. Exemple : www.leconomiste.com . Pourtant, mon XP SP2 est à jour.

2 réponses

Alain Bab
"Hassan AA" a écrit dans le message de news:
%23Vy%
J'ai remarqué que certains sites font "fermer" l'explorateur donc en le
plantant. Exemple : www.leconomiste.com . Pourtant, mon XP SP2 est à jour.

Bonjour, merci, de rien,au revoir.
Jacquouille la Fripouille
"Hassan AA" a écrit dans le message de
news:%23Vy%
J'ai remarqué que certains sites font "fermer" l'explorateur donc en le
plantant. Exemple : www.leconomiste.com . Pourtant, mon XP SP2 est à jour.

Ça marche chez moi.
Tu as sans doute un problème, voire un conflit, de firewall(s) (entre celui
de SP2 et un autre que tu aurais installé).
Il déconseillé d'avoir plus d'un firewall actif.

--
Jacquouille