Accés impossible au dialogue en direct de Caramail aprés mise à niveau des paramètres de sécurité

Le Dromois
Bonjour,

Après avoir modifié mes paramètres de sécurité suite à l'utilisation de
SCRAPER TEST je ne peux plus ouvrir le chat de Caramail.

Qui peux me dire quel paramètre je dois remodifier ?

A vous lire

scraper
Salut à Le Dromois qui dans son post
4094ca93$0$13083$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,

Après avoir modifié mes paramètres de sécurité suite à l'utilisation
de SCRAPER TEST je ne peux plus ouvrir le chat de Caramail.

note que ce test n'est qu'une "invite" pour appliquer des paramètres de sécu
relativement élevés !

si tu as bien la machine virtuelle java, je pense qu'il te suffira
d'accepter les cookies et de placer ton niveau de sécu à moyennement bas,
dans les options internet ...
cela te fera immanquablement régresser les options de sécu que tu viens de
paramétrer !

sinon, essaie en plaçant (si c'est possible ?) caramail dans tes sites de
confiance ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
Le Dromois
Bonjour,

J'ai essayé de placer Cara dans mes sites de confiance mais ça ne marche pas
mieux.

nous a écrit/répondu :

> [...]

paramétrer !

sinon, essaie en plaçant (si c'est possible ?) caramail dans tes sites de

scraper
Salut à Le Dromois qui dans son post
4094dc19$0$13071$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,

J'ai essayé de placer Cara dans mes sites de confiance mais ça ne
marche pas mieux.

as tu essayé de baisser le niveau de sécu ?
accepter les cookies ?

qu'avais tu touché au juste comme réglages ?
avais tu fait (je l'espère pour toi !) un enregistrement du premier rapport
de scan, avant modif ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
Le Dromois
Ben non hélas, pas pensé à enregistrer
J'ai rien modifié pour les cookies.

Pour le reste, j'ai tripoté pas mal de trucs

nous a écrit/répondu :

> [...]

qu'avais tu touché au juste comme réglages ?
avais tu fait (je l'espère pour toi !) un enregistrement du premier

scraper
Salut à Le Dromois qui dans son post
4094e1ca$0$13071$
nous a écrit/répondu :

Ben non hélas, pas pensé à enregistrer
J'ai rien modifié pour les cookies.

Pour le reste, j'ai tripoté pas mal de trucs

bon ... y'a que toi qui sais !

va dans les options internet, depuis le panneau de configuration, et dans
l'onglet sécurité, clique sur "personnaliser le niveau" et sélectionne
"moyennement bas" puis clique ssur "rétablir" et "OK"

vois si ça fonctionne !

quel est le message d'erreur quand tu tentes de te loguuer sur Cara ??

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
Le Dromois
Pas de message d'erreur, ça me dit que la fenêtre de chat va s'ouvrir dans
quelques instants mais... les instants durent !!!

nous a écrit/répondu :

> [...]

vois si ça fonctionne !

quel est le message d'erreur quand tu tentes de te loguuer sur Cara ??

scraper
Salut à Le Dromois qui dans son post
4094e762$0$13081$
nous a écrit/répondu :

Pas de message d'erreur, ça me dit que la fenêtre de chat va s'ouvrir
dans quelques instants mais... les instants durent !!!

as tu fait les modifs que je te disais ??

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
Le Dromois
Bonjour,

C'est bon ça marche.
Maintenant je vais essayer d'améliorer la sécurité sans planter à nouveau
l'accès au chat.

Merci

nous a écrit/répondu :

> [...]
> dans quelques instants mais... les instants durent !!!

as tu fait les modifs que je te disais ??

scraper
Salut à Le Dromois qui dans son post
4095d913$0$31932$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,

C'est bon ça marche.
Maintenant je vais essayer d'améliorer la sécurité sans planter à
nouveau l'accès au chat.

cool !

me voila rassuré !

une question ?
quand tu as essayé de mettre caramial dans tes sites de confiance, as tu
pensé à personnaliser le niveau ?

(mets le à moyennement bas pour les sites de confiance, mets caramail
dedans, et ensuite, dans l'onglet sécurité, mets le niveau au plus élevé ...
ensuite, essaie de te connecter à Cara !
si ça fonctionne, tu es certain que tu pourras personnaliser ton niveau
internet sans souci !