accès impossible avec IE8

platon02
Bonjour,
je ne peux avoir accès au lien ci-après avec IE8,
avec IE7, je ne sais pas,
pouvez-vous me donner votre expérience svp,
merci à l'avance :

http://www.musiclassics.fr/wmx/extraits/2478718499.wmx

André G.

1 2 3 4
Herser
platon02 wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion
#
Herser wrote:
platon02 wrote:
"Moa" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"platon02" a
écrit dans le message de
[...]

Soir,
Moi non plus sous ie8 et FF me demande ce que je veux en faire.

Bonsoir,
merci, il s'agit d'un site musiclassics.fr, pour écouter et
enregistrer de la musique classique,
bonne soirée.
André G.

Bonsoir
Sans doute un problème d'association de fichier wmx
Essaie avec "Panneau de configuration" / "Options des dossiers" /
"Types de fichiers"
Cherche wmx et associe avec un lecteur média (WMP ou VLC, ou Winamp
....) Un clic sur le lien ouvre une fenêtre rapidement puis quelques
secondes pour ouvrir le lecteur choisi

Herser

Options des dossiers est pour XP
Et si tu es sous Vista :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista

Herser

bonsoir,
ok bien vérifié comme cela et tout est correct. merci
André G.

Yes!
Merci du retour
Par curiosité, c'était quoi l'association, avant ?
Herser
Moa
"platon02" a écrit dans
le message de news:
[...]

Avec IE8, ce lien ouvre le navigateur, qui se ferme aussitôt pour laisser
la place à Windows Média Player et joue le titre :
"Ainsi parlait zarathoustra"

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Ben pourquoi moi il ne l'ouvre pas ?
Après vérif les wmx sont associés avec le lecteur real et quand je clique
sur le lien voici que j 'ai un panneau :
"ie ne peut pas télécharger .......wmx de www.musiclassic.fr
InternetEplorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas
disponibe ou n'a pu être trouvé. Ressayez ultérieurement."

et derrière ce panneau un autre de téléchargement.
Azo4
idem pour moi ...(à part le fait que mon sein n'est pas blanc) mais.... pas
de son!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"MCI" a écrit dans le message de
Bonsoir !

Presque pareil.
Car mon IE-8 est configuré pour ouvrir WMP en son seing. J'ai donc un WMP
dans la zone de gauche de IE (la même que pour les favoris).

@+

MCI

platon02
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Herser wrote:
platon02 wrote:
[...]

Heu, je crois avoir mal compris
Les associations sont bonnes
Mais ça ne marche pas ?

Bonjour,
exact, Herser, l'association était déjà faite.
ce matin, musiclassics me conseille d'utiliser Firefox.
je vais le faire.
André G.
platon02

Herser wrote:
platon02 wrote:
[...]

je viens d'installer Firefox que j'avais supprimé,
le site fonctionne parfaitement avec Firefox,
si quelqu'un a une nouvelle idée du non fonctionnement avec IE8.
merci à l'avance.
André G.
Azo4
j'ai mis la page en mode compatibilité...elle ne s'affiche plus
le lecteur wmp s'ouvre....il faut que je clique sur "connecter" pour
entendre
et alors apparait une fenêtre demandant l'install du logiciel virgin...

pffff...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

platon02
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

aucun effet pour moi.
André G.

[...]

Le Claude
Salut,

Personne ne songe à vérifier dans le menu d'IE 8 : [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Avancé] au § Multimédia cocher toutes les cases ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"platon02" a écrit dans le
[...]

Luc
platon02 a écrit...

[...]

Solution de contournement en attendant mieux, clic droit sur le lient -->
'Enregistrer le cible sous' --> double-cliquer ou ouvrir directement le
fichier enregistré 2478718499.wmx (15 Ko) qui doit s'ouvrir dans le Lecteur
Windoxs Media (la liste des 100 extraits de musique s'y affichera et sera
accessible à volonté).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]