accès impossible au chat

Le
soleil
il m'est impossible d'accder aucun chat sous voil ou
autre je possde la premire version windows 98.

merci pour votre aide
Jceel
Le #11807851
Bonjour ...soleil qui nous as a dit
il m'est impossible d'accéder à aucun chat sous voilà ou
autre je possède la première version windows 98.

télécharge la machine virtuelle Java sur mon site
active la dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E