Accès impossible compte hotmail erreur 80004005

12 réponses
Herser
Bonsoir/nuit toutes et tous
Je viens enfin de recevoir l'ADSL (un petit 512Ko étendu de Orange).
Tout baigne sauf mon vieux compte de hotmail en hotmail.com que OE6 n'ouvre
plus
Avec mon ancienne connexion RTC, j'avais accès avec OE6.
Donc ce n'est pas un compte impossible à configurer sur OE6, comme les
comptes récents.
Quand j'essaie d'ouvrir j'ai aussitôt l'erreur suivante :

"Configuration :
Compte : Hotmail
Serveur : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Nom d'utilisateur : xxxxxxxx@hotmail.com
Protocole : HTTPMail
Port : 0
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 80004005"

Une recherche sur Google me renvoie à des pb de serveur hotmail, mais
pourquoi ça marche en RTC
J'y ai par ailleurs accès par le webmail.
On dirait que j'ai mal paramétré OE sur ce compte, pourtant j'ai mis réseau
local à l'onglet connexion
Si ça dit à quelqu'un je suis preneur
Herser

2 réponses

1 2
Alain Blanchard
J'ai commencé sous DOS 3.21 ce qui ne m'a pas empêché de me risquer a
Windows 2.0 en 1989

J'attends u version stable de Vista tout en étant effrayé de sa gourmandise
en ressources-système.Pour le moment Win2000 et XPpro fonctionnent nickel

Quel sont tes appli qui ne tournent que sous Windows 98.?

Alain
Herser
Alain Blanchard wrote:
J'ai commencé sous DOS 3.21 ce qui ne m'a pas empêché de me risquer a
Windows 2.0 en 1989

J'attends u version stable de Vista tout en étant effrayé de sa
gourmandise en ressources-système.Pour le moment Win2000 et XPpro
fonctionnent nickel

Quel sont tes appli qui ne tournent que sous Windows 98.?

Alain

Essentiellement de vieux jeux que mes enfants aiment reprendre de temps en
temps (nostalgie !)
Exemple Carmaggedon2 qui tourne sur certains XP, mais pas sur celui-ci.
Et aussi Money 2005 qui tournerait certainement sur XP, mais la récup d'un
fichier .mny de 13 Go risque d'être foireuse.
Et pi, j'ai envie de le garder, il me sert aussi de 2° OS pour récupérer un
ghost au cas où (aussi bien qu'un 2° XP).
Enfin il me permet de dépanner aussi sur le forum de 98
Herser

1 2