Accès impossible (entrant -sortant) à outlook express V6

Le
Toto
Bonjour,

J'ai un problme avec Outlook Express Version 6. Mon ran
m'indique le message suivant : "Votre serveur SMTP n'a
pas rpondu en 60 seconde. Souhaitez-vous attendre 60
secondes de plus ?

Compte : messagerie Wanadoo

Serveur :smtp.wanadoo.fr

Patienter ou Arrter ? "

Je n'ai plus accs ma bote de rception. Mes messages
ne partent pas ! Que puis-je faire ?
Grég
Le #173694
Bonjour/soir,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Note: le texte ci-dessus est un vrai plagiat, merci aux auteurs !

--
Grég
"Toto" news:19f1701c41d5a$87e59a10$

J'ai un problème avec Outlook Express Version 6. Mon éran
m'indique le message suivant : "Votre serveur SMTP n'a
pas répondu en 60 seconde. Souhaitez-vous attendre 60
secondes de plus ?

Compte : messagerie Wanadoo

Serveur :smtp.wanadoo.fr

Patienter ou Arrêter ? "

Je n'ai plus accès à ma boîte de réception. Mes messages
ne partent pas ! Que puis-je faire ?