accès interdit à des pieces jointes jugées non fiables

stef
mon outlook m'interdit (de lui meme sans que je ne lui ai=20
rien demand=E9 !!!) l'acc=E8s aux pieces jointes qu'il juge=20
non fiable. Comment supprim=E9 cette "d=E9cision" et rendre=20
ainsi possible la consultation de toutes mes pieces=20
jointes.=20
PS: la hotline de free ne sait pas repondre =E0 cette=20
question ! (meme =E0 34 cts d'E la minutes. !!!
mrci Stef

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, stef nous interroge !
| mon outlook m'interdit (de lui meme sans que je ne lui ai
| rien demandé !!!) l'accès aux pieces jointes qu'il juge
| non fiable. Comment supprimé cette "décision" et rendre
| ainsi possible la consultation de toutes mes pieces
| jointes.
| PS: la hotline de free ne sait pas repondre à cette
| question ! (meme à 34 cts d'E la minutes. !!!
| mrci Stef

Il faut être précis, quelle version de Outlook ?
--
Salutations.
:-) Jacques
outils ,options,securité,puis décocher,"ne pas autoriser
l'ouvertureou l'enregistrement......"
mikael
Pierre Wasselin
Cele peut-être également Norton antivirus qui bloque les PJ de ces messages.

"stef" a écrit dans le message de
[...]
JièL Goubert
Bonjoir(c) pierre

Cele peut-être également Norton antivirus qui bloque les PJ de ces messages.

Non, Norton se contente de virer les pièces jointes vérolé, pas
d'empécher leur ouverture.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
-> BONJOUR <- A toi aussi Stef

(tu vois, ici c'est pas cher, il suffit d'être poli)
Dans la FAQ http://faq.outlook.free.fr, rubrique Téléchargement,
récupère Attachement Options, il fonctionne avec TOUTES les version
d'Outlook (et c'est bien le seul)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT