acces interdit

Le
DELLA
comment lever la protection suivante: " Ce message n a
pas t envoy. Outlook a interdit l'acces aux pieces
jointes suivantes, potentiellement dangereuses:
Video1.exe".
il s'agit d une video que je veux envoyer
JièL Goubert
Le #163120
-> BONJOUR <- a toi aussi DELLA

Le 29/04/2004 20:22 vous nous disiez ceci :
Video1.exe".
il s'agit d une video que je veux envoyer

il est interdit d'envoyer des vidéo eXe ;-)))
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci", tu connais ?

Olivier Durand
Le #161527
il suffit d'aller sur ce lien et de télécharger cet outils

http://www.visiontech.ltd.uk/software/ol2k2sec.html

.