Accès interdits...

2 réponses
Jean Lavie
Bonjour,
Je suis la seule administratrice de ma machine et pourtant vista me dénie le
droit d'aller dans certains dossiers comme "send to", ou "menu demarrer", ou
"local settings".
Comment reprendre la main sur MA machine ?
--
Cordialement
JL

2 réponses

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean Lavie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis la seule administratrice de ma machine et pourtant vista me dénie
le droit d'aller dans certains dossiers comme "send to", ou "menu
demarrer", ou "local settings".
Comment reprendre la main sur MA machine ?
--
Cordialement
JL

DIP BRETAGNE
He Jean !
Elle marche cette manip ?
Tu as quelle version ?

--
Amicalement,
DIP Bretagne
http://www.dipbretagne.com

"Jean Lavie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis la seule administratrice de ma machine et pourtant vista me dénie
le droit d'aller dans certains dossiers comme "send to", ou "menu
demarrer", ou "local settings".
Comment reprendre la main sur MA machine ?
--
Cordialement
JL