Acces Internet avec session VPN

Steph84
Lorsque une connexion VPN est active il est impossible de naviguer sur
Internet. Sous XP je connais le parametrage pour corriger cela mais sous
Vista je n'arrive pas à trouver.
Merci d'avance

Thierry MILLE [MVP]
"Steph84" a écrit dans le message de
Lorsque une connexion VPN est active il est impossible de naviguer sur
Internet. Sous XP je connais le parametrage pour corriger cela mais sous
Vista je n'arrive pas à trouver.

Si le serveur VPN ne sait pas router le trafic vers Internet, il faut faire
exactement le même paramétrage que sous Windows XP : décocher la case
demandant d'utiliser la passerelle du réseau distant dans les propriétés
TCP/IP de la connexion VPN.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]