Acces Internet avec session VPN

1 réponse
Steph84
Lorsque une connexion VPN est active il est impossible de naviguer sur
Internet. Sous XP je connais le parametrage pour corriger cela mais sous
Vista je n'arrive pas à trouver.
Merci d'avance

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
"Steph84" a écrit dans le message de
news:
Lorsque une connexion VPN est active il est impossible de naviguer sur
Internet. Sous XP je connais le parametrage pour corriger cela mais sous
Vista je n'arrive pas à trouver.

Si le serveur VPN ne sait pas router le trafic vers Internet, il faut faire
exactement le même paramétrage que sous Windows XP : décocher la case
demandant d'utiliser la passerelle du réseau distant dans les propriétés
TCP/IP de la connexion VPN.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]