ACCES INTERNET

MG
Bonjour,
Depuis que j'ai fait les dernières mises à jour mde microsoft sur mon
serveur SBS 2003, j'ai des problèmes d'accès à internet. Comme si il ne
trouvait pas le DNS. J'ai l'impression que ce problème est lié à une
quelconque sécurité ? AU pare feu du serveur. je dois lancer plusieurs fois
IE pour avoir la page de démarrage, de même que pour les emails via outlook,
il faut insister et insister pour que cela croche sur le serveur. Problème
connu ? Y a t il une autre solution que de désactiver le pare feu sur le
serveur ?
Merci de votre aide.

Mathieu CHATEAU
vous utilisez le pare-feu sur votre controleur de domaine ?

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

"MG" wrote in message
[...]

MG
Oui il est activé. J'ai pensé à ça je me demande si je ne devrais pas le
désactiver.
Il y a une procédure à respecter pour le désinstaller ?
Mg

"MG" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
c'est la première fois que j'entends parler d'un firewall Windows actif sur
un controleur de domaine...

Je vous conseil de le désactiver sans attendre.

En terme de sécurité c'est un plus, mais il est conseillé de protéger ses
serveurs comme s'il n'y avait pas de firewall (mises à jours, protection des
services/Comptes, suppression des choses inutiles..)

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com