acces internet

5 réponses
Bonjour,

Comment empecher totalement l'acces sous xp avec I.E. de plusieurs sites
internet ?

Par avance merci

5 réponses

ToYKillAS
wrote:
Bonjour,

Comment empecher totalement l'acces sous xp avec I.E. de plusieurs sites
internet ?

Par avance merci

install un firewall ;)

--
Even though I walk through the valley of the shadow of death,
I will fear no evil, for you are with me;
your rod and your staff, they comfort me.

David Bizeul
Bonjour,

Comment empecher totalement l'acces sous xp avec I.E. de plusieurs sites
internet ?

Par avance merci

Ta question manque un peu de précision, la réponse sera donc évasive
également avec plusieurs options (de la plus simple à la plus "entreprise"):
- Mets en correspondance l'url de ces sites avec localhost (il existe
des listes sur Internet)
- Utilise le gestionnaire d'accès de IE
- Installe BlockListManager + ProtoWall
- Installe un produit de filtrage de contenu
- Utilise des blacklists dans ton proxy (squid + squidguard)

jceel
a écrit dans le message de news:
420f1586$0$613$
Bonjour,

Comment empecher totalement l'acces sous xp avec I.E. de plusieurs sites
internet ?

Par avance merci

il suffit de les mettre dans un fichier " hosts" qui est dans
/system32/drivers/etc
le mode d'emploi est es dans hosts.sam au même endroit

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bonjour,
Comment empecher totalement l'acces sous xp avec I.E. de plusieurs sites
internet ?
Par avance merci

il suffit de les mettre dans un fichier " hosts" qui est dans
/system32/drivers/etc
le mode d'emploi est es dans hosts.sam au même endroit

Le fichier "hosts" est bien pour empecher l'execution des sites espions
collés à un site principal.

Autre question,
Peut on aussi, empecher l'ouverture des sites dont les liens sont ecrit avec
le mot /pub/ par exemple ?
Si oui comment faire ?

Fabien LE LEZ
On 14 Feb 2005 23:27:45 GMT, :

Peut on aussi, empecher l'ouverture des sites dont les liens sont ecrit avec
le mot /pub/ par exemple ?

Le mieux pour ça est d'utiliser un proxy (genre Proxomitron)... ou
Firefox + Adblock.

--
;-)