Accès internet

2 réponses
Capron Christophe
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon, je me lance :

voilà depuis plusieurs jours mon pc (windows xp) été envahit de fichiers
ardware, j'ai fait un nettoyage, et il allait mieux, mais d'autres virus
sont arrivés ou d'autres adwares, et en faisant à nouveau le nettoyage avec
le logiciel ad_adware, je n'ai plus accès à internet, malgré que les
paramètres ont l'air d'encore exister.

j'ai essayé de faire marche arrière en restaurant, mais mes points de
restauration ont été supprimés.

conclusion : plus moyen d'accèder à internet sur ce pc.

qui peut m'aider ? merci d'avance

2 réponses

Thierry
Bonjour,

Capron Christophe a écrit :

Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon, je me lance :

Raté.
Je redirige vers le bon groupe.

voilà depuis plusieurs jours mon pc (windows xp) été envahit de
fichiers ardware, j'ai fait un nettoyage, et il allait mieux, mais
d'autres virus sont arrivés ou d'autres adwares, et en faisant à
nouveau le nettoyage avec le logiciel ad_adware, je n'ai plus accès à
internet, malgré que les paramètres ont l'air d'encore exister.

j'ai essayé de faire marche arrière en restaurant, mais mes points de
restauration ont été supprimés.

conclusion : plus moyen d'accèder à internet sur ce pc.

qui peut m'aider ? merci d'avance

--
« Always look at the bright side of the life... »
Makokoy
Quel est le bon groupe ? J'ai déjà eu le problème et n'ai pas trouvé autre
moyen que de formater. J'aimerai donc suivre la discution...

Merci !!!
"Capron Christophe" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon, je me lance :

voilà depuis plusieurs jours mon pc (windows xp) été envahit de fichiers
ardware, j'ai fait un nettoyage, et il allait mieux, mais d'autres virus
sont arrivés ou d'autres adwares, et en faisant à nouveau le nettoyage

avec
le logiciel ad_adware, je n'ai plus accès à internet, malgré que les
paramètres ont l'air d'encore exister.

j'ai essayé de faire marche arrière en restaurant, mais mes points de
restauration ont été supprimés.

conclusion : plus moyen d'accèder à internet sur ce pc.

qui peut m'aider ? merci d'avance