accés internet interrompu inopinément

depuis QQ jours,lorsque je souhaite acc=E9der =E0 internet je=20
vois apparaitre au bout de qq secondes le message suivant:

Autorit=E9 NT \ system
windows doit maintenant red=E9marrer car le service appel de=20
proc=E9dure distante RPC s'est termin=E9 de fa=E7on inattendue.

Il s'ensuit une d=E9connexion d'avec le fournisseur et=20
retour =E0 la case d=E9part !!=20

Merci pour toute r=E9ponse constructive.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ce problème a fait l'objet de centaines, voire de milliers de message sur les
forums...

Vous avez téléchargé le virus Blaster !

Tapez dans << Exécuter >> shutdown -a
Cela stoppera le redémarrage.

Puis allez chercher les outils et la procédure de réparation ici, par exemple :

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.blaster.worm.removal.tool.html

ou encore à :

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp
--