acces internet via proxy et sans sur le mm ie

jc
Bonjour,
Une petite astuce serait le bienvenu:
Les postes de mes commerciaux utilisent sur le LAN un proxy, mais qd ils
sont en deplacement ils utilisent une connection ssfil (3g-orange) et dc pas
de proxy....

Comment puis-je faire pour qu'il n'ai pas besoin de modifier lle paramétrage
du proxy ds ie7?

Merci de vos reponses !

@+ jc

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45af27dd$0$673$,
jc a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Et çà sert à quoi que je me décarcasse ? ;-)

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setproxy

Définit ou supprime en ligne de commande un URL de configuration automatique
de proxy

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]